Oeuvres

MUSIQUE INSTRUMENTALE

2024 : « Pinkas » pour flûte traversière, accordéons à basses chromatiques et violoncelle [commande du trio Les Heures Bleues]
2023 : « Rêve lumineux » pour clarinette sib, euphonium, accordéon à basses chromatiques, marimba et percussions / commande de Recrues d’Essence
2021: « Lettre d’ici » pour saxophone soprano et violoncelle [commande du Duo Anchor]
2020 : « Poetry » pour quatuor à cordes, piano, contrebasse et percussions
2020 : « Le noctambule » pour quatuor à cordes, saxophone alto, piano, contrebasse et percussions
2018 : « Waves and Woods » pour quatuor à cordes, clarinette sib, piano, contrebasse et percussions
2018 : « No sun, no Fun! » pour trompette sib, guitare électro-acoustique, piano, contrebasse et percussions
2018 : « Cité Moderne » pour deux violons, violoncelle et accordéon à basses chromatiques [commande du Quartetto Adelphai]
2017 : « Gutanasar » pour quatuor à cordes, clarinette sib, piano, contrebasse et percussions
2017 : « The Blue Song » pour quatuor à cordes, clarinette sib, piano et contrebasse
2017 : « Spirit Dances » pour duo saxophone alto et saxophone ténor
2016 : « Nébuleuse » pour octuor de saxophones
2016 : « Les Espaces Acoustiques » pour trio d’accordéons à basses chromatiques
2015 : « Pièce d’inspiration hongroise » pour accordéon à basses chromatiques
2014 : « Loop and vif » pour trompette sib et accordéon à basses chromatiques
2014 : « Anna » pour piano [commande de Pauline Oreins]
2012 : « James Pierce » pour piano et accordéon à basses chromatiques

MUSIQUE POUR THÉÂTRE
2013 : « Lady Palace » pour piano seul et chant / Inspiré de la série télévisée « ça, c’est Palace » de Jean- Michel Robes
2012 : « La folle semaine de ChickSpier, alias Lataume » pour accordéon à basses chromatiques et violon / Inspiré du livre de Michel Vinaver / Mise en scène : Jean-François Demeyère

MUSIQUE POUR FILM
2018 : « La Famille Dakota » pour trompette sib, accordéon à basses chromatiques, clarinette basse et chant / en partenariat avec Antoine Dawans, ThomC, Antoine Lissoir / réalisé par Toni Hilgerssonn, produit par Luna Blue Film
2015 : « Chat Noir » pour trio à cordes, piano, clarinette sib, trompette, violoncelle et batterie / en partenariat avec Max Charue / produit par « Silenzio »

ARRANGEMENTS
« Tableaux d’une exposition » de Modest Mussorgski pour accordéon à basses chromatiques
« Cinq mélodies populaires Grecques » de Maurice Ravel pour chant soprano, harpe et accordéon à basses chromatiques
« La Evasion » de Astor Piazzolla pour violon, accordéon à basses chromatiques, piano, guitare acoustique et contrebasse
« A chantar » de Beatriz de Dia pour accordéon à basses chromatiques et chant soprano
« Chi desia » de Francesca Caccini pour accordéon à basses chromatiques et chant soprano
« Die Stille Stadt » de Alma Mahler pour accordéon à basses chromatiques et chant soprano
« Mayn shtetele Belz » de Jacob Jacobs pour accordéon à basses chromatiques et chant soprano
« Mayn yidishe mame » de Yellen & Pollack pour accordéon à basses chromatiques et chant soprano
« O quam mirabilis » de Hildegarde de Bingen pour accordéon à basses chromatiques et chant soprano
« Vater unser » de Arvo Pärt pour accordéon à basses chromatiques et chant soprano
« Sonate pour flûte en ré majeur Wq. 131, H. 561 » de C. P. E. Bach pour flûte traversière et accordéon à basses chromatiques